Après avoir vécu avec leurs enfants la complexité du processus d’inscription universitaire américain, Cécile Gareton et Armelle Marçais, deux Françaises expatriées aux Etats-Unis, ont eu envie de mettre leur expérience au service de la communauté internationale. Devenues conseillères d’orientation certifiées après deux années de spécialisation à UCLA, elles ont créé CCIS.

Cécile Gareton

Fondatrice & Codirectrice

cgareton.ccis@gmail.com

Tel: (+1) 818-468-2931

linkedin.com/in/cecilegareton

Cécile Gareton conseille les étudiants internationaux désireux de réaliser leur potentiel académique, artistique ou sportif aux Etats-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni.

Elle accompagne les familles durant toutes les étapes du processus d'application, des évaluations de personnalité à la recherche d'aides financières jusqu’à la transition vers l'université.

Elle est consultante en orientation universitaire américaine, certifiée par UCLA. Dotée d’un Master in Management de NEOMA Business School, elle a 10 ans d’expérience en tant que Marketing Manager chez un leader mondial de la bureautique. Après la France, l'Australie et l'Angleterre, elle vit à Los Angeles avec son mari et ses trois enfants.

Armelle Marçais

Fondatrice & Codirectrice

armellemarcais@gmail.com

Tel: (+1) 310-529-5753

linkedin.com/in/armellemarcais

Armelle Marçais aide les étudiants à réussir leur transition du lycée aux études secondaires. Plus spécialement les étudiants internationaux qui cherchent à entrer dans les meilleurs universités, via leurs performances académiques ou sportives, mais aussi les étudiants basés en Europe qui souhaitent vivre une expérience américaine.

Armelle est conseillère d’orientation certifiée UCLA et possède un Master de Ressources Humaines de Paris Assas. Franco-Américaine, Armelle vit à Los Angeles, avec son mari et ses quatre enfants.

CHARTE DE DÉONTOLOGIE

En tant que conseillères d’orientation universitaire, nous conseillons, informons et guidons l’étudiant et ses parents à travers le processus d’inscription universitaire de manière juste et équitable.

Nous adaptons nos services en fonction des besoins de l’étudiant et travaillons ensemble pour promouvoir et protéger ses intérêts, dans l’honnêteté et le respect mutuel.

Nous travaillons avec tous les étudiants, indifféremment de leur race, genre, milieu social et orientation sexuelle.

Nous veillons à ce que tous les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs de carrière, avec la conviction qu’ils en sont capables et dignes.

Nous nous engageons à protéger les droits de l’étudiant et à leur fournir un environnement favorable à leur épanouissement.