Autant aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni qu’en Europe, les universités cherchent à recruter des étudiants internationaux. Sources de diversité, d’ouverture et d’innovation, ces derniers constituent de véritables atouts.

Mais l’accès à ces universités ressemble souvent au parcours du combattant pour ces étudiants internationaux et leurs familles.

Conseillères d’orientations immergées dans les cultures américaine et européenne, nous vous aidons à valoriser votre profil personnel, privilégier des choix cohérents et trouver ainsi l’université de vos rêves.

Que vous démarriez votre recherche d’université en première ou en dernière année de lycée, nous vous aidons à mettre toutes les chances de votre côté : ne pas passer à côté des dates d’inscription et des examens, établir un plan d’action, optimiser vos essais, comprendre les aides financières disponibles et bourses éventuelles.

Quel que soit votre pays d’origine, nous vous expliquons les particularités propres aux systèmes éducatifs américains, canadiens, britanniques et européens et comment postuler.

Quel que soit votre parcours, nous nous y adaptons et nous attachons à comprendre vos forces et vos passions pour vous aider à valoriser et optimiser votre profil.

TÉMOIGNAGES RÉCENTS

01

10/05/2017

Charles est entré à Harvard University, avec une bourse d'athlétisme.

02

15/06/2017

Thomas a été admis
à Boston University, Northeastern, Syracuse  avec plusieurs offres d'aides financières.

COLLEGE COUNSELORS

FOR INTERNATIONAL STUDENTS

CONSEILLÈRES CERTIFIÉES PAR UCLA

NOUS ACCOMPAGNONS LES ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DANS LE PROCESSUS D'INSCRIPTION UNIVERSITAIRE

03

25/05/2017

Théo est inscrit au College of Letters & Science de UCLA.